FAQ

Vous vous posez (encore) des questions ?

Nous espérons répondre entièrement à vos interrogations grâce aux Questions/Réponses ci-dessous.

Sinon, nous nous tenons à votre entière disposition via le formulaire de contact.

FAQ

 Questions en tant qu'Acheteur

 

• Comment savoir si l'article est disponible ?

• Comment se déroule une commande ?

• Mon paiement est-il sécurisé ?

• Quels sont les modes de livraison ?

• Comment suivre la livraison ?

• Comment faire si je ne peux pas récupérer mon colis ?

• Puis-je annuler/renvoyer ma commande ?

• L'authenticité du produit est-elle garantie ?

• Pourquoi mon commentaire ou avis sur le vendeur n'apparaît-il pas ?

• Comment obtenir une facture ?

Questions en tant que Vendeur

 

• Comment se passe une vente sur kelponton.fr ?

• Comment créer ma boutique ou mon compte particulier ?

• Quels sont les règles d'insertion d'un article  et responsabilité du vendeur ?

• Puis-je ajouter des variantes (couleur,taille...) à mon article ?

• Mon annonce n'apparaît pas sur le site ?

• Quels sont les modes de livraison ?

• Comment faire si le client n'a pas confirmé la réception de l'article ?

• Puis-je refuser les retours ?

• Quel est le taux de commission ?

• Quand et comment suis-je payé ?

• Puis-je mettre mes produits en mode "vacances" si je suis absent ?

Nous suivre

  • user

    didierd

    bonjour j'ai une annonce en attente mais elle ne parait pas. comment faire pour l'activer merci de votre réponse

    3 mois

  • user

    TOM FORD

    Bonjour,comment se mettre en relation avec un potentiel acheteur ?

    5 mois

  • user

    Lobster_man

    Hello My adds are still pending, why? Lobsters man. 003531504317

    12 mois

  • user

    christian arnaud

    bonjour je voudrais savoir après avoir fait la transaction pour un colis livré pourquoi mon compte n'a pas étais crédité merci de me tenir informé en ayant fournis toutes les informations demandé merci de me contacté cdl

    1 année